Les artistes nous disent

Un Immense merci à Marie-Christine et à toute l’équipe de l’Association Concerts – Piano & Musique de chambre pour l’organisation impeccable et l’accueil extraordinairement chaleureux ! Ce 9 juin 2024 dans la petite église de St-Jean restera gravé dans nos mémoires : à l’extérieur l’orage, à l’intérieur une ambiance sereine et chaleureuse , un public enthousiaste et une atmosphère unique. Nous avons fait le plein d’énergie pour poursuivre nos aventures musicales avec nos « pianofolies » !!!

Quatuor Pianofolie : Marcia Dipold, Julia Froschhammer, Ivana Vukosavljev Moix, Giada Stornetta

Un tout grand merci à l’Association Concerts-Piano et musique de chambre pour l’organisation de cette soirée et pour l’accueil aux petits oignons ! Un grand merci également au public à la fois nombreux et de qualité. L’enthousiasme de ce dernier, sa curiosité, ainsi que la magie et l’acoustique très agréable du lieu confèrent à ce festival un charme certain et l’on ne peut que recommander sa découverte !

Joachim Forlani, clarinettiste

 

Un public chaleureux, bien au rendez-vous dans ce lieu particulier qui a bercé mon enfance, le plaisir fut entier. Merci de nous avoir donné cette possiblité.
Longue vie au festival Piano et Musique de chambre ! 

 Lucas Buclin, pianiste 

Le concert de hier soir restera dans mes meilleurs souvenirs ! Renouer avec la scène (après la pause Covid, ndlr) dans un cadre aussi chaleureux et avec un accueil aussi sympathique m’a fait un immense bien !                Merci de tout cœur ! 

Sébastien Singer, Violoncelliste 

Un grand merci à toi Marie-Christine et à toute l’équipe dévouée de C-PMC pour l’invitation ! 

Ambiance chaleureuse (au propre comme au figuré ce 19 juin caniculaire…), accueil prévenant, public passionné : tous les ingrédients d’une série de concerts réussie et que nous espérons voir prospérer longtemps !

Trio Nota Bene

Julien Zufferey, violoniste

Ce festival, dans cette magnifique église, restera longtemps gravé  dans nos mémoires.
L’acoustique y est chaude, tout comme le public!

On se sent à la maison. Tout est mis en oeuvre pour que les artistes s’y sentent bien.
Ambiance extrêmement chaleureuse également à la fin du concert, lorsque les gens se réunissent devant l’Eglise pour partager un (ou  plusieurs) verres de l’amitié !

On n’a qu’une envie, c’est d’y revenir !

Trio Nota Bene

Xavier Pignat, violoncelliste